Nov 172014
 

Festival de couleurs en ce moment, sur la bien nommée, vallée d’Aure. Il faut dire que, malgré l’humidité ambiante, les merisiers mettent un feu d’enfer. Du coup, les chênes, se prenant au jeu, essaient de suivre le mouvement en dorant leur parure, à qui mieux-mieux …

Cliquez sur l’image pour déclencher le diaporama

entre Grailhen et Gouaux , vue sur le Plo del Naou en vallée d'Aure - Pyrénées

  4 Responses to “Sur les hauts de Camparan”

  1. C’est très beau…

  2. Une petite émission tout aussi sympathique que « Cap Sud Ouest »… Une découverte de l’Auvergne de Jean-Louis MURAT ! http://www.dailymotion.com/video/x18soqr_l-auvergne-selon-jean-louis-murat_tv

    Merci pour cette « Pluie d’Automne Photographique ». Je me retrouve en Vallée d’Aure !

    Claude

  3. Sublime cet album au couleur d’automne! Bravo le photographe, je suis restée scotchée. J’adore ces palettes de couleurs qui vont du noir au vert en passant par tout le rouge-orange = un régal pour les yeux!
    Merci pour ces belles photos!

  4. Difficile de rester insensible à de tels paysages aux mille teintes… Qu’elle est belle notre vallée, quelque soit la saison mais l’automne la sublime encore plus avec son incroyable palette de couleurs.
    Merci Philippe pour ces splendides photos ; on en demanderait presque à l’hiver de ne pas arriver de suite pour profiter encore de ces magnifiques paysages…